mardi 11 août 2015

P.S. I still love you (#2)


Livre: P.S. I still love you (To all the boys I've loved before #2)
Auteur: Jenny Han
Édition: Simon & Schuster
Pages: 352
Note: 4,5/5
Lecture V.O.

Synopsis: 
Lara Jean didn't expect to really fall for Peter. She and Peter were just pretending. Except suddenly they weren't. Now Lara Jean is more confused than ever. 
When another boy from her past returns to her life, Lara Jean's feelings for him return too. Can a girl be in love with two boys at once? 

Mon avis: 
J'étais très très impatiente de lire ce second tome, car j'avais énormément apprécié le premier tome est cela est maintenant chose faite!!

Au début du roman, je n'ai pas apprécié le personnage de Lara Jean (ce qui m'a un peu déçu) car je la trouvais niaise et assez agaçante. Mais au fur et à mesure du livre, j'ai redécouvert le personnage de Lara Jean du premier tome, drôle, gentille et intelligente. 
J'ai beaucoup plus apprécié le personnage de Peter que j'ai trouvé touchant, mais un peu goujat par moment. Les autres personnages sont toujours aussi attachants et touchant. 

L'intrigue de ce roman était beaucoup plus poussée que celui du premier, car le triangle amoureux qu'il y avait dans ce second tome était plus présent. Le suspens m'a maintenu éveillé jusque tard dans la nuit, car ce livre est tout simplement addictif! L'auteur manie les événements avec beaucoup de facilité et elle m'a totalement berné sur la fin du livre. 

Ce livre est beaucoup plus rempli d'humour que le premier et il se trouve que j'ai préféré le second tome au premier, car je l'ai trouvé plus surprenant que le précédent. 

Un second tome génial à la limite du coup de cœur qui devrait être publié en septembre/octobre en France! Une duologie que je vous conseille x1000

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire